maillot france exterieur

Mbappé voulait trouver un club de prestige où il aurait la certitude d’être titulaire, à un an de la Coupe du Monde. Avec son club formateur de l’AS Monaco, il est finaliste de la Coupe de la Ligue en 2017 avant d’être sacré champion de France cette même année. Le 12 avril, il inscrit son premier doublé en Ligue des champions en quart de finale aller, sur la pelouse du Borussia Dortmund. Le 31 mars 2018, il remporte son premier titre depuis son arrivée au Paris-Saint-Germain face à l’AS Monaco (victoire 3-0) en finale de Coupe de la Ligue, où il est élu homme du match. Lors du match contre l’Olympique lyonnais comptant pour la 30e journée de ligue 1, il marque son 100e but en Ligue 1, à l’âge de 22 ans et 91 jours. Kylian n’était pas tout à fait prêt lors d’un match de Ligue des champions mais Unai s’était engagé, alors il l’a fait jouer quand même. Le 10 octobre, en finale face à l’Espagne, à la 80e minute, alors que les deux équipes sont a égalité 1-1, Kylian Mbappé est lancé dans la profondeur par Théo Hernandez à la limite du hors-jeu, et s’en va marquer le but de la victoire 2-1 d’un passement de jambes face au gardien Unai Simón.

Le recruteur du PSG Luis Ferrer raconte au quotidien Le Parisien : « Je me souviens à quel point Unai a été très fort, très bon ! Des maillots ayant été portés par les joueurs mythiques de l’équipe de France 98 sont parfois mis en vente, pour le plus grand bonheur des authentiques collectionneurs passionnés de football. Après plusieurs semaines d’annonces contradictoires dans les médias, Kylian Mbappé rejoint le Paris Saint-Germain Football Club au dernier jour du marché des transferts, le 31 août 2017, dans le cadre d’un prêt d’une saison avec option d’achat de 180 millions d’euros. Le 17 mai 2017, Kylian Mbappé et l’AS Monaco remportent la Ligue 1 devant le Paris SG, quadruple champion en titre. Paul Dietschy et Arnaud Ramsay, Ligue 1 – 80 ans de football professionnel, Paris, Éditions Solar, mai 2013, 173 p. Le 19 mai 2021, en marquant un but, lors de la victoire du PSG contre l’AS Monaco, en finale de Coupe de France, il devient le quatrième meilleur buteur français de l’histoire toutes compétitions confondues sur une saison avec 45 buts, derrière Just Fontaine (52 buts), Roger Courtois (49 buts) et Jean-Pierre Papin et Stéphane Guivarc’h (47 buts). Le 30 janvier 2018, lors du match Paris Saint-Germain-Rennes en demi-finale de la Coupe de la Ligue, il reçoit le premier carton rouge de sa carrière pour une faute sur Ismaïla Sarr, sorti sur civière.

» » Il poursuit : « Un soir, je suis rentré à Paris à 22 h 30. À mon arrivée, j’ai appelé Antero pour faire le point et il s’est étonné que je ne sois pas resté dans le Sud. Son premier titre dans le monde professionnel avant de rejoindre le Paris Saint-Germain. Avec l’évolution de sa position sur le terrain, son jeu devient plus altruiste et révèle ses qualités de passeur. Son entrée permet de redynamiser le jeu du PSG qui égalise sur penalty, avant que Kylian Mbappé ne marque un doublé, synonyme de victoire et de trois points supplémentaires (3-1). Lors de la troisième journée du championnat de France, Kylian Mbappé marque un but et fait une passe décisive pour son coéquipier Neymar contre Angers. Il marque son quatrième but de la saison face à Nîmes, match durant lequel il écope d’une suspension de trois matchs. Le 28 juin 2021, en huitièmes de finale de l’Euro 2020, alors que la France est opposée à la Suisse et que les deux équipes n’arrivent pas à se départager à la fin d’un match riche en rebondissements (3-3), Kylian Mbappé est désigné pour tirer le 5e penalty français. Il inscrit son premier but contre le Pérou le 21 juin lors du second match de poule.

Il inscrit à cette occasion le deuxième but du PSG, ce qui constitue son premier but en Ligue des champions sous ses nouvelles couleurs. Le 4 décembre 2018, alors qu’il se classe quatrième du ballon d’or, il remporte le premier trophée Kopa, récompensant le meilleur joueur mondial de moins de 21 ans. Fin 2018, il remporte le trophée Kopa du meilleur joueur mondial de l’année de moins de 21 ans. Vainqueur du trophée Kopa 2018, désignant le meilleur joueur mondial de moins de 21 ans. Coupe du monde 2018, au « roi Pelé », notamment pour les records de précocité qui le rapprochent de ce dernier. Par ailleurs, Miroslav Klose, recordman du nombre de buts marqués en Coupe du monde (seize, en quatre participations entre 2002 et 2014) est persuadé que Kylian Mbappé peut égaler ou améliorer son record : « Pour y parvenir, il faudra que la France reste compétitive sur la durée.

Pour plus de détails sur maillot benzema equipe de france visitez notre page Web.